Directeur artistique au Vintage, j’ai eu l’occasion de construire et développer l’équipe de conception de web exceptionnelle de l’année. Ensemble, notre équipe a réussi à travailler sur des projets novateurs et primés. Je voudrais partager certaines de mes conseils et techniques pour l’embauche, aidant à développer les compétences des membres de l’équipe et créer une culture d’équipe productive.

Embauche

Dans l’industrie du design web, la salle pas. pénurie d’employés potentiels. Un individu haut-piloté avec un peu de talent, ordinateur et accès Internet a la capacité d’apprendre les rudiments de la conception de sites web. Cette faible barrière à l’entrée est une bénédiction et une malédiction-comme année d’utilisation, vous devez mettre beaucoup de temps et travailler dur pour trouver la perle rare dans un tas de pierres de strass over 40 singles.

Afin de choisir et de s’assurer que les membres potentiels de l’équipe sont un bon choix pour notre équipe de conception, j’utilise ces cinq principes :

  • Commencez par beaucoup, fin vers le haut avec quelques uns. Plus vous premier bassin de candidats, plus vos chances sont de faire au moins un candidat qualifié le processus d’entrevue. N’ayez pas peur d’écarter des dizaines et même des centaines de curriculum vitæ et des échantillons de travail. Des gens de talent sont extrêmement rares, mais ils sont là. D’après mon expérience, d’environ 100 gens, seulement 2 ou 3 finissent par être qualifié.
  • Recherchez les membres de l’équipe qui veulent travailler pour vous. Une personne qui ne sait rien sur votre Agence de design, mais qui ne valorisent la mission et la vision de votre organisation, est tout à fait franchement pas un bon investissement. Un candidat qui reconnaît clairement qu’ils vont travailler pour une agence web grand sera plus piloté, heureux et motivés.
  • N’engagez pas senior et milieux. Pour moi, il vaut la peine de trouver des gens avec un potentiel nouvellement frappées designer qui ne peut-être pas l’expérience et des compétences encore, mais qui affiche la volonté de grandir et d’apprendre. Cela me donne la chance de vivre ce potentiel dans mes propres cours d’eau. Lorsque vous évoquez les gens, ils ajuster facilement à votre style et votre vision. Avec des designers accomplis, ego et vêtements têtus parfois dans la voie de la coopération de l’équipe.
  • Aucun pays pour les loups solitaires ! Chaque concepteur doit se concentrer sur leur moi intérieur dans une certaine mesure, afin de donner naissance à de nouvelles idées. En revanche, travail d’équipe ne peut pas arriver sans communication. Si une personne n’est pas désire de discuter, ils seront probablement pas intégrer l’équipe bien. Si une personne aime travailler seul, une meilleure option pour eux serait de devenir pigiste ou pour démarrer leur propre agence. Dans les buts a large web production studio, vous devez être une partie de l’équipe.
  • Tirer parti de votre réseau social. Cette technique est plutôt simple, mais il est considérablement sous-estimé : quand il s’agit de l’embauche, profitez de votre réseau, tant en ligne que hors ligne. Les personnes qui vous suivent sur les médias sociaux, Dribbble, Behance, ceux qui attendent vos lectures, vous les gens ont mis en conférences et ainsi de suite. Une autre chose que je fais est j’encourage les jeunes designers à m’envoyer leurs travaux, critique et je leur donne un design gratuitement. Si la personne est ouverte aux commentaires constructifs et l’utilise comme un outil pour s’instruire et faire évoluer en tant que designer, je sais que j’aurai un grand candidat une fois que j’ai besoin d’ajouter un membre à mon équipe.

Croissance

Alors, disons que vous avez trouvé et embauché des gens. Votre travail n’est pas fait, il ne fait que commencer. Voici mon Conseil pour chercher les compétences des membres de votre équipe et en les aidant à s’épanouir dans leur rôle :

  • Encourage l’amélioration et l’apprentissage continu. Ce sera son rude, mais d’après mon expérience, un junior qui séjourne au designer de niveau junior pour plus de 6 mois augmentera probablement jamais au sein de l’organisation. Un nouvel employé doit être en mesure d’améliorer leurs compétences et capacité de travail et être capable de gérer plus que vous avez besoin d’eux sans motivation externe. En d’autres termes, un designer junior doit avoir une volonté autonome d’apprendre et de travailler dur.
  • Inspire l’excellence. Je le fais une règle pour les membres de mon équipe étudier les cotes de tous les jours de Awwwards (Full disclosure : je suis un membre du Conseil d’Awwwards). Quand vous regardez régulièrement dessins primés, vous aurez l’occasion d’apprendre des succès d’autrui.
  • Promouvoir l’idée que le travail acharné lecteurs succès. Un concepteur qui est en passe de devenir plus qu’ils sont, à mon avis, devrait ne jamais mettre le salaire au premier rang de leurs priorités. Designer qui conclut la passion dans la création des choses, faire du monde un endroit plus agréable à vivre, qui met son âme dans chaque création, va réussir en temps voulu. Soif de l’argent jamais hors pays. En revanche, si objectif principal son est de devenir le meilleur dans ce qu’ils font, l’argent suivra très certainement.
  • Donner des commentaires régulièrement. La critique peut être une pilule difficile à avaler pour certains. Ceci est particulièrement vrai pour les esprits créatifs. Membres de l’équipe voient cette critique comme un outil pour s’améliorer sont ceux qui prennent une étape vers le haut de l’échelle. À l’inverse, ceux qui ne parviennent pas à embrasser souvent les commentaires constructifs ont un moment difficile de progresser dans leur carrière.
  • Être un mentor. Chaque designer en herbe a besoin d’une source d’inspiration, un visionnaire qui peut guider leurs concepts jusqu’à ce qu’ils soient assez hardis pour produire leurs propres. Dans chaque métier, mentors jouent un rôle majeur dans la fabrication d’un succès professionnel. An chef efficace doit être un catalyseur de créativité et d’innovation.

Culture d’équipe

Finalement, vous serez en mesure d’aider, designers juniors devenir n’importe quel hôtel standard, la culture, style et autres besoins fondamentaux de votre équipe de conception. Mais que faut-il pour vous aider à leur progression vers produisant des conceptions de chef-d’œuvre-qualité ?

  • Encourager une culture respectueux de l’esprit d’équipe. L’équipe n’est pas seulement un groupe de personnes supervisées par une personne dans un fauteuil de fantaisie. Année équipe efficace est l’une où tout le monde a dos de l’autre. Il est crucial que membres de l’équipe ne concurrenceraient mais plutôt partager leurs connaissances, gaffes et l’expérience avec l’équipe. De cette façon, ils ne courrez jamais sources d’inspiration et apprendront des uns et des autres réalisations et erreurs.
  • Développer un espace de travail est favorable à la créativité. Idées et la productivité dépend beaucoup de la personne physique, intellectuel et émotionnel bien être. Un concepteur doit être inspiré par leur environnement. Par conséquent, il est important de les accueillir dans un milieu de travail qui encourage la création.
  • S’enclenche et encourage la communication. Tenir des séances d’information, tables rondes et pauses café souvent. Discuter de vos projets. Créer une culture dans laquelle un membre de l’équipe n’a pas peur de partager des idées et des opinions, même si elles contredisent avec le vôtre. Un chef d’équipe qui valorise la contribution de chacun est année efficace.
  • Faire la roue tourner par lui-même. Lorsque j’ai engagé mes trois premiers créateurs, j’ai eux personnellement guidés par le biais de flux de travail, les horaires et les procédures. Mais quand j’ai pris le quatrième, j’ai quitté son logement pour être gérées par les trois précédents. Cette manière d’organisation de l’équipe plus contribue à l’attitude de partenaire et de compréhension mutuelle.
  • Montrer votre équipe que vous vous souciez. Le bien-être de vos designers reflétera sur vos projets. Un bon leader n’oublie jamais que nous sommes tous humains. N un avantages si un concepteur est trop épuisé et grillé d’être contraint de travailler jour et nuit, ininterrompue. Engagement, le dévouement et le travail acharné, doit être récompensé et c’est une bonne idée de donner à un membre de l’équipe qui a récemment passé au-dessus et au-delà de l’appel du devoir a tâche moins imposer ou même un mini-vacances après un gros projet est terminé avec succès.

Mon grand-père m’a dit une fois que le travail dur rend une personne. J’ai jamais vraiment cru que jusqu’à ce que je suis devenu directeur artistique de l’année.

Beaucoup de gens pensent que le design est capacité innée de l’année, vous si une personne est née avec (ou sans) un cadeau spécial qui en quelque sorte automatiquement leur permet de créer des designs de calibre mondial.

Mais repense à mon expérience, je peux dire sans aucun doute que même les plus talentueux designers dans le monde ne serait pas en mesure d’atteindre leur niveau de réussite sans un fort désir de garder l’apprentissage et l’amélioration, la faim pour être le meilleur à ce qu’ils font et la diligence de mettre dans le dur labeur. Ce sont les concepts qui doivent être défendus dans une équipe de conception.

Si vous parvenez à construire une équipe qui a continu auto-amélioration, excellence et travail acharné comme sa fondation, il sera vraiment pas. projet sur cette terre qui est impossible à faire pour vous.

Principes de construction un primé – Design Team

Voici un visuel des astuces et des techniques abordées dans cet article. Vous pouvez imprimer cette image pour un usage ultérieur. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Principles of building an award-winning design team

Contenu relie

  • Comment faire la conception distribuée équipes travaillent
  • À l’aide des outils de conception pour devenir une équipe de conception individuelle
  • La clé d’une Collaboration réussie
  • Conseils de collaboration pour travailler avec les développeurs de concepteurs

Olga Shevchenko est un Jury à Awwwards, CSSDA, and Art Director chez Vintage, une des agences plus récompensées en Europe orientale.

Le post Comment construire un Award – Winning Web Design Team est apparue sur Six révisions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *