Données ne doit pas être ennuyeux. Ajout d’un soupçon d’attrait visuel aux données brutes peut rendre facilement compréhensible et instantanément attrayant.

Dans l’intérêt de (1) faire vos données utilisateur plus conviviale et ennuyeux (2) ne pas les yeux de quelqu’un qui voit votre travail, choisir un outil de visualisation de données fidèle est un must.

Avec autant d’outils là-bas, choisir le bon, celui qui répond à tous vos besoins spécifiques peut être une tâche fastidieuse. Dans un premier temps, lisez ce guide détaillé sur les facteurs à considérer lors du choix de votre outil de visualisation de données parfait Truth About Six Pack Abs.

J’ai étudié les plus populaires outils de visualisation de données gratuites disponibles là-bas, et dans ce post, je vais parler de mes premiers choix.

1 D3.js

D3.js – souvent de fois, il a simplement appelé D3 – est la bibliothèque de visualisation de données le plus connue aujourd’hui.

D3 permet aux développeurs de créer même les plus complexes des graphiques. Il utilise les technologies web open – HTML, SVG et CSS – ce qui est optimal si vous vous souciez de support multiplate-forme (parce qu’iOS/Android apps, bureautique, navigateurs web et autres plates-formes telles puissent exécutés ces technologies web).

Notez que le D3 est conçu pour les navigateurs modernes. Ça ne marchera pas avec les vieux navigateurs-quoi que ce soit avant que IE9 et vous pourriez avoir des problèmes de compatibilité de navigateur. Une autre chose à considérer est que travailler avec D3 vous devrez investir du temps dans l’apprentissage de l’API de D3. Cependant, une fois que vous apprenez à l’utiliser, peut être outil de visualisation de données incroyablement puissant D3 année.

D3 est le projet open source de l’année. N’oubliez pas de vérifier ce exemples Galerie de D3.

D3.js

2 FusionCharts

FusionCharts possède une collection de plus de 90 et plus de 960 cartes qui peuvent desservir l’ensemble des besoins des développeurs et experts de visualisation de données. Avec son support va tous le chemin du retour à l’antique IE6, compatibilité avec les navigateurs est difficilement les numéro de l’année.

FusionCharts est indépendant du périphérique/plate-forme et fonctionne facilement avec des formats de données JSON et XML. Voici un échantillon de leurs capacités de visualisation de données. Tandis que FusionCharts est légèrement plus lourd sur la poche ont comparé à certains autres outils dans cette liste, il vous permet d’essayer tous les graphiques gratuitement avant de vous décider à l’acheter.

Découvrez également leur table de comparaison de nice des bibliothèques JavaScript graphiques haut de la page sur leur site Web.

FusionCharts

Tableau 3 Public

Tableau Public est capable, facile à utiliser et gratuit. Ce qui peut vous voulez ? Avec un énorme arsenal de cartes, graphiques et diagrammes, c’est une entreprise préférée pour le public non-développeur.

La version gratuite de table attaché un gros pied table branding des cartes que vous générer. clients non commerciale peuvent être OK avec ça, mais si vous n’êtes pas, vous pouvez payer pour obtenir les versions les plus propres et exempt de marque des charts mêmes.

Jetez un oeil à cette visualisation de l’histoire du Dow 30 faire an idée de quel tableau peut faire pour vos projets de visualisation de données.

Tableau Public

4 agre

Cartographié possède l’une des interfaces utilisateur plus propres parmi tous les outils de création de graphiques que j’ai vu. Ainsi, il est extrêmement facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger un fichier CSV, ou a lien Google feuilles, et il va générer le graphique pour vous. En outre, il iPhones votre graphique toutes les 30 minutes, donc la source de données de votre graphique reste assez à jour.

Le service agre est gratuit, et son code source est également disponible gratuitement si vous souhaitez exécuter sur votre propre serveur web.

Charted

5 cartes de Google

Cartes Google est facile à utiliser et compatible avec tous les navigateurs et plates-formes. Il couvre un large éventail de types de visualisation de données – de ligne simple et graphiques à barres aux cartes de l’arborescence hiérarchique complexe – ce qui rend Google graphiques appropriés pour presque n’importe quel projet.

Découvrez la galerie qui met en valeur les divers graphiques et les visualisations qui propose des cartes de Google.

Google Charts

6 inondation

Flow est an easy-to-use dressant une carte la bibliothèque qui fournit des graphiques très élégant. Il permet des interactions utilisateur avancé comme panoramique, zoom, redimensionnement, commutation a des ensembles de données sur et en dehors et plus encore.

Cours d’eau a une grande variété d’autres plugins créés par l’utilisateur de la communauté pour tout, de nouveaux types de terrain aux étiquettes avancées disponibles.

Voir quelques vidéos pour apprendre à utiliser les flux.

Flot

7 Chartist.js

Si vous êtes en transition depuis Excel et vous cherchez quelque chose qui ne semble pas si vieille école, tu dois donner un look chartiste. Créé – comme tous les bons produits – de la frustration avec le statu quo, il comprend un large éventail de graphiques qui répondent, animation et rendu magnifiquement.

Contrairement aux autres applications de ballonnement, chartiste est une petite bibliothèque JS pesant à 10KO avec no. dépendances. Oh, et c’est aussi gratuit. Vous pouvez consulter quelques beaux exemples ici.

Chartist

8 Highcharts

Highcharts, un autre grand nom dans le domaine de visualisation de données, vous propose une large sélection de diagrammes et de cartes. Ils offrent de nombreux plugins qui vous permettent de vivre toutes ses puissantes fonctionnalités sans devoir traiter avec JavaScript.

Highcharts est libre pour des fins non commerciales.

Highcharts

9 Datawrapper

Datawrapper an est outil de visualisation de données extrêmement facile à utiliser pour tracer des graphiques interactifs. Tout ce que vous devez faire est de télécharger vos données via le fichier CSV, sélectionnez le graphique à tracer et c’est essentiellement ça, vous voilà prêt à partir ! C’est un outil très populaire parmi les journalistes, souvent en utilisant Datawrapper pour intégrer des diagrammes de phase dans leurs reportages.

Le fait que c’est un outil de choix pour la plupart des gens non-techno là-bas vous raconte comment Datawrapper facile est d’utiliser. Lisez ce tutoriel pour débuter avec Datawrapper.

Datawrapper

10 dygraphs

dygraphs est une bibliothèque JavaScript dressant une carte qui permet de panoramique, zoom et des actions de mouseover. Il gère et dense interprète des ensembles de données très efficacement. dygraphs peut prendre en charge les navigateurs aussi loin que IE8 sans aucun problème de prise en charge de navigateur.

Regardez la Galerie de démo de dygraphs à voir les variations possibles lors de l’utilisation de cet outil de visualisation de données merveilleux.

dygraphs

11 Raw

RAW comble le fossé entre les feuilles de calcul et des graphiques vectoriels. Il est construit sur la plate-forme D3.js. Si vous n’êtes pas un programme, pourrait être l’outil de visualisation des données brutes parfait pour vous.

RAW fournit une sélection de 16 types de prêt-à-utiliser graphiques. Personnalisation est l’un des plus importants aspects positifs de Raw, car il vous permet d’utiliser vos propres mises en page personnalisées.

Regardez cette courte vidéo pour voir comment fonctionne la Raw.

]

12 TimelineJS

TimelineJS est un excellent outil pour créer des chronologies interactives et visuellement riche sans avoir à écrire du code. Des sites populaires comme temps Radiolab et souvent l’utiliser pour créer des chronologies qui affichent une grande quantité d’informations dans une petite zone.

TimelineJS a construit en support de l’API pour une variété de sources de données comme Wikipedia, Twitter, SoundCloud, vigne, Google Maps et YouTube.

Ici s un exemple d’un scénario mis au point avec TimelineJS.

Timeline JS

13 Polymaps

Comme son nom l’indique, Polymaps est pour créer des visualisations de données catographical. Il tire dans les données d’OpenStreetMap, Bing et autre carte fournisseurs de l’image, tout en rendant également ses propres représentations. Les deux son image- et des cartes vectorielles paraître étonnante, comme vous pouvez le voir sur leur large éventail d’exemples.

Polymaps

Quel outil de visualisation de données est Right For You ?

Au risque de ce qui incite un retentissant gémissement de votre part : ça dépend vraiment. Si vous n’êtes à la recherche d’une solution légère comme chartiste, quelque chose extrêmement détaillé et capable comme l’or D3 FusionCharts, cependant, même un outil dédié à la cartographie (Polymaps) ou de la chronologie traçage (TimelineJS), vous avez une gamme riche de ressources libres là-bas.

À tout le moins, je vous encourage à jouer avec un ou deux nouveaux outils qui correspondent à la facture de votre projet de visualisation de données actuel.

Contenu relie

À l’aide de tableaux et graphiques pour heureux

Conception par numéros : Analyse des données pour les concepteurs Web

40 infographie utile et créatif

Vikas Lalwani est un développeur Web qui aime s’amuser avec les technologies front-end. Il vit à Bangalore, en Inde. Vous pouvez voir certaines de ses oeuvres sur son site Internet. Il est toujours disponible pour une conversation rapide sur Twitter. Se connecter avec lui sur GitHub.

Le poste que 13 outils de visualisation de données gratuit est apparus sur Six révisions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *