Transférer des fichiers vers et depuis votre hôte web ou le serveur est mieux fait avec ce qui est communément client an FTP, même si le terme est un peu daté, parce qu’il y a des alternatives plus sûres telles que SFTP et FTPS.

Quand je mettais ensemble cette liste, c’était mes critères :

  • Supports de protocoles sécurisés transfert de fichiers : FTP n’est pas sécurisé. Parmi ses nombreux défauts, plaine FTP ne crypte pas les données que vous transférez. Si vos données sont compromises en route vers sa destination, vos informations d’identification (nom d’utilisateur et mot de passe) et vos données peuvent être lues facilement. SFTP (qui signifie SHH File Transfer Protocol) est une alternative sécurisée populaire, mais il y a beaucoup d’autres.
  • A une interface graphique : il y a certains clients impressionnants FTP avec une interface de ligne de commande, mais pour un grand nombre de personnes, une interface utilisateur graphique est plus accessible et plus facile à utiliser how to get six pack abs.

1 FileZilla

En tête de liste est FileZilla, client FTP an open source. Il est rapide, être capable de gérer les transmissions simultanées (transferts multi-threads) et supporte SFTP et FTPS (qui signifie FTP over SSL). Quoi de plus, il est disponible nous tous les systèmes d’exploitation, donc si vous travaillez, nous avons plusieurs ordinateurs – comme si vous êtes obligé d’utiliser Windows au travail, mais vous avez un Mac à la maison – vous n’avez pas besoin d’utiliser une application différente pour vos besoins de transfert de fichier.

FileZilla

Disponible sur Windows, Mac OS et Linux

Télécharger ici

2 Cyberduck

Cyberduck peut prendre soin d’a vos vos besoins de transfert de fichier : SFTP, WebDav, Amazon S3 et bien plus encore. Il a un design minimaliste UI, ce qui le rend super facile à utiliser.

Cyberduck

Disponible sur Windows et Mac OS

Télécharger ici

FireFTP 3

Cet Add-on de Mozilla Firefox – il vous donne un très capable client FTP/SFTP droit au sein de votre navigateur. Il est disponible sur toutes les plateformes qui peuvent s’exécuter Firefox.

FireFTP

Disponible sur Windows, Mac OS et Linux

Télécharger ici

4 FTP classique

Classic FTP est un client de transfert de fichier qui est gratuit pour usage non-commercial. Il possède une interface très simple, qui est une bonne chose, car il le rend facile et intuitif à utiliser. J’aime sa fonction de « Comparer des répertoires » qui est utile pour voir les différences entre vos fichiers les et distants.

Classic FTP

Disponible sur Windows et Mac OS

Télécharger ici

5 WinSCP

Ce client FTP populaire a une très longue liste de caractéristiques, et si vous êtes un utilisateur de Windows, il vaut certainement un coup d’oeil. WinSCP peut traiter avec plusieurs protocoles de transfert de fichiers (SFTP, SCP, FTP et WebDav). Il a construit dans l’éditeur de texte pour faire des modifications de texte rapide plus commode et a charge pour les utilisateurs expérimentés de scripts.

WinSCP

Disponible sous Windows

Télécharger ici

Mention honorable : transmettre

Pour ce post, j’ai décidé de mettre l’accent sur les logiciels libres. Mais il ne semble pas juste de laisser de côté l’émission (qui coûte 34 $) dans un post sur les clients FTP parce que c’est une option populaire utilisée par les développeurs web sur Mac OS. Il a beaucoup de fonctionnalités innovantes et sa facilité d’utilisation est inégalée. Si vous avez l’argent pour épargner et vous êtes sur Mac, cela pourrait être votre meilleure option.

TransmitSource : panic.com

Disponible sur Mac OS

Télécharger ici

Quel client FTP que vous utilisez ?

Il y a beaucoup de clients FTP là-bas. Si votre client FTP favori n’est pas sur la liste, indiquez-le dans les commentaires au profit d’autres lecteurs. Et si vous avez utilisé l’un des clients FTP mentionnés ici, s’il vous plaît partager vos réflexions sur eux aussi.

Jacob Gube est le fondateur de Six révisions. Il est un développeur front-end. Se connecter avec lui sur Twitter et Facebook.

Contenu relie

10 outils de surveillance de serveur gratuit

5 jeux qui vous enseignent comment coder

Une nouvelle génération d’éditeurs de Code Source libre

Le post 5 The Best Free FTP Clients est apparue sur Six révisions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *