Quand j’ai commencé, j’ai fait environ $ 1 680 par mois (après impôts). Maintenant je fais que dans moins de deux jours. C’est fou quand je pense à ce sujet.

Pour beaucoup d’entre nous (moi y compris), c’est jamais de l’argent. Mais ce que j’ai réalisé, c’est que l’argent fait partie de la liberté. La liberté de choisir le travail que nous prenons. La liberté de travailler sur des projets réalistes. La liberté d’avoir le temps de faire ce que nous voulons.

En tant que concepteurs, je pense à améliorer non seulement la qualité de notre travail, mais aussi la valeur de notre travail.

Parler d’argent est toujours un sujet délicat. Mais juste pour vous donner quelques informations sur où je suis venant ainsi que sur mes revenus comme un designer freelance : J’ai fait plus de $ 140 000 seulement sept mois dans une année de travail. J’ai profiter du temps entre les projets et la liberté de faire d’autres choses. Cependant, gardez à l’esprit que j’ai fait cela pendant neuf ans et avec cela vient un ensemble aiguisé de compétences et d’expérience.

Voici quelques conseils qui stimuleront certainement la valeur de votre travail de conception. Ces conseils ne sont pas choses que vous pouvez du jour au lendemain ; vous devrez mettre dans beaucoup de travail afin d’atteindre les résultats visés. Mais si vous agissez, je suis sûr que vous verrez par la suite des résultats positifs.

1 être un bon Designer : produire un grand travail qui résout les problèmes

Un corps fort de travail intérêt de clients éventuels des commandes et augmente votre valeur perçue en tant que designer.

Je suis fermement convaincu de travailler constamment sur mon métier. Amélioration de la qualité de notre travail nous permet d’obtenir davantage de projets et contribue aussi à avancer notre industrie.

Quels sont les aspects de votre travail de conception vous pouvez améliorer et comment ?

Fixer un objectif

La première étape est d’avoir une bonne idée de ce que « good design » est. Pensez à tous vos créateurs préférés. Écrivez une liste des meilleurs cinq designers que vous admirez. Fait cela ? Bon. Votre but est de combler l’écart entre votre travail et le travail des designers que vous détenez en regard de haute. Suivez leur travail, ainsi que le travail des autres designers qu’ils like/favori/enregistrer sur des plateformes de médias sociaux tels que Behance, Dribbble, Pinterest, etc..

Maintenant vous avez un point de référence pour les travaux de bonne conception.

Améliorer vos compétences de conception visuelle

La première et la plus évidente pour travailler sur est vos côtelettes de conception visuelle. La meilleure façon d’améliorer dans ce domaine est de pratiquer.

Passer une à deux heures un jour analyser, déconstruction et recréer le travail d’autres designers. Ce qui commence comme un exercice d’émuler simplement et reproduire le travail de quelqu’un d’autre par la suite vous permettra de voir et comprendre pourquoi certains modèles fonctionnent mieux que d’autres.

Nombreux grands designers ont commencé de cette façon. Haraldur Thorleifsson, un concepteur de succès qui a travaillé avec des entreprises telles que Google, Microsoft, Airbnb dit dans interview de l’année :

Quand j’étais plus jeune j’ai voulu prendre les choses en dehors de comprendre comment ils ont travaillé. J’ai jamais comprendre quoi que ce soit, et j’ai certainement ne pouvais pas remonter quoi que ce soit, donc cela signifie surtout que j’ai eu beaucoup de choses cassées.

Je suis pas. moyens par un concepteur naturel ou illustrator, donc quand j’ai commencé la conception que j’ai fait essentiellement la même chose. Je prendre des captures d’écran des sites que j’ai aimé et copiez-les, l’équivalent numérique de papier-calque de. C’a m’a appris beaucoup de choses sur l’espacement, la typographie, grilles et comment créer des graphiques à partir de zéro.

Au fil du temps, avoir votre visuel bibliothèque se développe au sein de votre tête, vous vous rendrez compte de vos propres idées.

Pour obtenir de meilleurs à la conception, l’idée est vraiment juste pour continuer à créer. Quand un étudiant lui a demandé ce qu’il faut se concentrer conçu pour vous aider à développer sa carrière, Mike Buzzard, un responsable de la conception en UX chez Google, a répondu : juste continuer à faire des choses.

Même si vous êtes un vétéran expérimenté – il suffit de garder création, tel qu’il est toujours possible d’améliorer. Un chef chevronné toujours aiguise son couteau. Rejoignez les communautés et trouver des grands mentors à tirer des enseignements. Toujours prendre le temps d’acquérir de nouvelles compétences qui peuvent améliorer votre travail.

Pensez objectivement

Côtelettes de visuels sont très bien. Conception de l’objectif est plus que juste le visuel. Il s’agit aussi de réalisation des objectifs du client et de penser à votre travail comme faisant partie d’un système.

Beaucoup de don de designers’ envie de penser que leur travail se trouve dans un plan de marketing ou une stratégie d’entreprise. But pour cela.

Pour être un concepteur efficace, il est essentiel d’avoir une vue globale. Vous devez voir où votre travail de conception s’inscrit dans l’image globale. Posséder un moyen holistique prendre quelque temps pour en savoir plus sur les autres composantes du système. Entrer dans la lecture sur les affaires, marketing, rédaction, performances de site web et autres sujets connexes.

Alors qu’il peut y avoir art dans ce que nous faisons, nous ne sommes pas artistes. Nous sommes concepteurs. C’est l’équilibre de la forme, fonction et l’objectif de l’utilisateur/client qui rend vos grands desseins.

2 être un grand communicateur

À la fin de la journée, les clients (qu’ils soient directeurs artistiques, directeurs du marketing ou propriétaires d’entreprise) sont juste des gens. Les gens comme vous et moi.

Quand j’ai l’habitude de travailler comme un directeur de la création, chaque fois que nous avions besoin d’embaucher des concepteurs, je voudrais bien sûr d’évaluer les portefeuilles de la conception des candidats dans le cadre du processus décisionnel. Objectif presque tout aussi important regardait comment bien communiqué les candidats. Comment sont-ils venus vers le haut avec le contexte et la justification de leurs solutions de conception ? Ils concordaient avec le maintien des lignes de communication ouvertes ?

Être capable de communiquer avec éloquence et bien vous aide à bâtir la confiance avec vos clients. Comment bien vous pouvez répondre à leurs questions ? Essayez de faire preuve d’empathie et mettez-vous à la place de votre client. Qu’ont-ils besoin de savoir, et comment pouvez-vous mieux résoudre leur problème ?

Commencer par identifier votre style de communication personnelle et le ton. Je préfère écrire des clients à l’aide d’un style de conversation de la communication. Il m’aide à éliminer tout le jargon inutile et nous permet d’impliquer il a plus de style et de niveau « authentique ». En outre, les personnes qui sont d’accord avec ce style de communication sont généralement parmi les types d’organisations qui j’aime travailler avec.

Indirectement lié à la communication est la ponctualité. La ponctualité est super importante. Honorer votre promesse et de rester vrai à ta parole sont important si vous souhaitez que vos clients afin de pouvoir faire confiance à ce que vous dites. Si vous allez dire que quelque chose va être fait à un certain moment, assurez-vous que vous le faites une fois ou (encore mieux) plus tôt que l’heure vous avez commis à. En vertu de la promesse et d’offrir plu. Non l’inverse. Par nature, je ne suis pas une personne super organisée, mais au fil des ans, j’ai appris à toujours livrer no. ce qui importe.

3 Placez vous-même Out There

No va vous embaucher si elles ne sais pas pour vous.

J’ai utilisé pour me sens incertain sur la promotion de moi-même. Mais j’ai besoin de mettre moi-même et mes travaux à afin d’attirer des clients potentiels, aussi bien au point d’être en mesure d’effectuer les raccordements et démarrer des conversations avec des designers. Dan Mall a dit qu’il est meilleur : « Contribuer aux conversations que vous voulez faire partie de. »

Si vous êtes pigiste, vous obtenir une exposition est presque aussi important que d’avoir grand dessein de travailler. Joignez-vous à des lieux de création en ligne comme Behance et Dribbble et garder poster votre travail sur eux. Partager votre travail et atteindre les différentes communautés. Vous pouvez même partager votre voyage en publiant des extraits de vos exercices de conception, semblables à ce que Paul Flavius Nechita fait avec son projet 100 jours IU. (Il a été interrogé sur le projet nous Dribbble.)

4 fonctionne avec seulement les bons Clients qui paient bien

Que vos conceptions de devient meilleures, que votre réputation se développe, vous devriez recevoir plus de prospects emploi.

Au lieu de prendre chaque projet qui vient à votre rencontre, il est important de donner la priorité aux clients qui vont vous payer ce que vous pensez que vos services sont d’une valeur de clôture.

Mais comment faites-vous cela ? En démontrant la valeur de votre travail à des clients potentiels, et ce que cela signifiera pour leur entreprise.

Découvrez axée sur la valeur des prix dans cet article : comment j’ai gagné beaucoup plus elle projette de changer ma stratégie de tarification.

J’ai client attiré par une méthode « pull ». Cela signifie que les clients potentiels de prendre contact avec moi via différents canaux. Je ne jamais tendre la main à des clients potentiels. Les projets obtenant l’utilisation de ce « pull » signifie de méthodologie que les clients potentiels déjà savent sur quel genre de travail je vous offre et ce que je suis sur. En outre, ils typiquement savent déjà que je sers les marchés.

Identifier ce que valent les marchés vous servir et de réfléchissez à ce que votre temps et services. Accepter les projets qui se trouvent dans vos critères.

Bons clients vous dirigera vers l’autre produit. Et je veux dire ne pas seulement « bons clients » en termes de rémunération, mais aussi comment facile et agréable, ils sont de travailler avec. C’est parce que les gens et les entreprises aux vues similaires ont tendance à se connecter et s’engager avec l’autre.

Dans le même jeton, clients moins-que-stellaires probablement vous renverra aux autres clients moins-que-stellaires. Si vous concevez des sites pour 100 $, vous serez connu en tant que concepteur web 100 $, et à son tour, vous attirerez les clients qui croient sites Web devrait coûter seulement une centaine de dollars. Si vous faites des sites pour 30 000 $, alors que vous existez dans ce marché. (Et si vous êtes grand, vous existez sur le marché de $ 18 millions).

5 soyez gentil

La plupart des gens n’aiment pas travailler avec des designers qui ont des ego énorme.

La règle d’or s’applique ici : traiter d’autres comme vous aimeriez être traité. Bonnes manières est une monnaie qui va un long chemin dans le monde.

Contenu relie

Comment j’ai fait Web conception rentable en ne faisant pas Web Design

Comment le feu mauvais Clients

Les concepteurs de sites Web faisant des milliers de Dollars en revenu passif

Nguyen est un ex-Creative Director tourné freelance concepteur/entrepreneur de Melbourne, en Australie. Il a travaillé avec des marques telles que Nintendo, Adidas et Nissan. Visitez son site, hébergement et se connecter avec lui sur Dribbble et Behance.

Le post 5 conseils pour gagner plus d’argent en tant que Freelance Designer est apparue sur Six révisions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *